Triaud Quelle utilite de surencherir pour Gameiro
La rédaction

L'avenir de Kevin Gameiro devrait se jouer dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Mais selon le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, cela ne devrait pas être du côté de Bordeaux.

Lorient et Kevin Gameiro, c'est déjà du passé. Ou presque. Annoncé avec insistance du côté de Valence en Espagne et aux Girondins de Bordeaux, l'attaquant des Merlus aurait déjà donné son accord au club ibérique sur les bases d'un contrat de quatre ans. Valence a également formulé une première proposition estimée à huit millions d'euros. Mais les Merlus n'ont pas donné suite. Loïc Féry, le président lorientais a bien rencontré mercredi les dirigeants valencians à Londres. Mais aucun accord n'a encore été trouvé entre les différentes parties.

« C'est mal parti » - Jean-Louis Triaud

Nous avons contacté le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, actuellement au Maroc, qui a confirmé qu'il y avait très peu de chance que Kevin Gameiro rejoigne Bordeaux : « Quelle est l'utilité de surenchérir pour un garçon qui a vraisemblablement fait son choix en donnant sa préférence à Valence ? ». Avant d'ajouter : « Le dossier n'est pas clos tant que Kevin n'aura pas signé mais c'est mal parti effectivement ».