Accès direct au contenu

Tacle à la gorge

Triaud clashe Anigo !

Triaud clashe Anigo !

Jean-Louis Triaud a lâché une petite bombe, ce matin, à Bordeaux. Le président des Girondins a directement visé le directeur sportif de l'OM, José Anigo, décidément dans la tourmente.

Jean-Louis Triaud est un homme qui tourne rarement sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Une franchise qui l'honore et qui contraste avec la traditionnelle langue de bois du milieu footballistique. Sauf que parfois, Jean-Louis Triaud n'y va pas de mains mortes. Mais alors pas du tout...

Tacle glissé sur Anigo

Ce matin, à Bordeaux, la famille girondine était réunie autour de Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 et administrateur du club, venu faire avancer quelques dossiers importants, et notamment donner des précisions sur la future enveloppe des transferts pour le prochain mercato (selon nos informations, elle pourrait avoisiner les 10 millions d'euros). Mais Jean-Louis Triaud, lui, a voulu évoquer les maux bordelais et répondre aux critiques par une étonnante sortie sur José Anigo, directeur sportif de l'OM : "On nous dit qu'il faut qu'on prenne un directeur sportif. Mais si c'est pour prendre celui qui va bientôt être libre dans un club du midi, je ne suis pas sûr que ce soit un renfort très utile en période de crise".

Dans l'attente de la réponse de José, le 10 Sport lui conseille de viser la coupe de cheveux de Jean-Louis. Il y a matière pour se venger.