Max Guazzini a décidé de porter une plainte contre X. Cette décision fait suite à la situation financière chaotique dans laquelle s'est retrouvée le Stade Français en fin de saison dernière et qui a vu l'emblématique président devoir laisser son poste à Thomas Savare.
En effet, en raison de difficultés financières, et notamment d'un trou de près de 2 millions d'euros, le Stade Français était menacé de retrogradation administrative en division inférieure. Pour sauver le club, Max Guazzini avait fait appel à Bernard Laporte. Mais suite à la fausse venue de la FACEM, les deux hommes s'étaient retrouvés sans solution pour sauver le club. C'est donc Thomas Savare qui avait injecté l'argent nécessaire et pris la tête du club de la capitale.
Le satde de Reims attaque aussi
Le Stade Français avait confié sa régie publicitaire à Sportys et son président Bruno Molinas. Le problème, c'est que les sommes dûes n'ont jamais été versées, mettant par la même occasion le Stade Français en situation délicate. Le Stade de Reims, qui avait confié son sponsoring au numéro 2 du marketing sportif en France, vient également de passer aux choses sérieuses comme nous l'apprend l'Union Champagne-ardenne-Picardie sur son site internet. Le club de football a déposé une plainte pour escroquerie et abus de confiance contre la société Sportys qui a été mise en liquidation en juillet dernier avant d'être rachetée par ASO (groupe l'Equipe - Le Parisien), où Bruno Milinas s'est d'ailleurs vu confier une mission. Le feuilleton n'est donc pas fini.