Spahic fait encore un coup fourre a Nicollin
La rédaction

Emir Spahic, déjà critiqué par Louis Nicollin, a fait un dernier coup fourré à Montpellier avant de s'engager avec le FC Séville. Retour sur une affaire pas très claire.

Emir Spahic ne laissera pas des souvenirs impérissables à Montpellier. Montré du doigt par Louis Nicollin pour ses actes de violence répétés, le défenseur bosnien a semble-t-il fait une dernière crasse au MHSC. En cause, son transfert au FC Séville. Interrogé lundi dans le Midi Libre, le président délégué du club héraultais Laurent Nicollin affirmait : « On a reçu un fax, qu’on a refusé. On sait ce qu’on veut. On attend d’avoir la somme qui nous satisfait ».

« J’ai signé il y a trois jours » C’est là où Spahic commence à nous faire douter. « Ça fait trois jours que j’ai signé en faveur du FC Séville. J'ai juste à passer la visite médicale et c'est bon », avoue le défenseur bosnien, dont les propos sont repris par le journal espagnol AS ce mardi ! Entre avoir trouvé un accord et signé un contrat, il y a un fossé, non ? Toujours est-il que, même si l’affaire est très bien partie, rien n’est encore officiel. C'est Louis Nicollin qui va trancher.