Wahbi Khazri est passé à autre chose. Courtisé notamment par Saint-Etienne et Lyon lors du mercato estival, le milieu de terrain est finalement resté à Bastia. Sans amertume.
Wahbi Khazri a été particulièrement courtisé lors de ce mercato d’été. Longtemps, Saint-Etienne et Lyon lui ont fait les yeux doux. Mais pour diverses raisons, l’international tunisien est finalement resté à Bastia. «Tout est oublié.L’été prochain, je serai un autre joueur, ou je vais essayer d’être un nouveau joueur. Là, je n’ai que six ou sept mois de Ligue 1 dans les jambes » , explique le milieu de terrain dans les colonnes de L’Equipe.
« Tu te poses tellement de questions… »
Khazri explique ne ressentir aucune amertume aujourd’hui, même s’il est passé par des moments de doute cet été. Notamment au mois de juillet lorsque Saint-Etienne s’est montré très insistant. A-t-il pensé à faire la grève, à forcer la main à Bastia ? « À un moment, oui.Tu te poses tellement de questions » , avoue Khazri, qui ajoute : « Je suis passé à autre chose. J’aime trop le foot » .