Non utilisé par Antoine Kombouaré face à Evian Thonon Gaillard en Coupe de France, Younousse Sankharé a ensuite passé une nuit agitée qui s'est terminée au poste pour un acte de rébellion selon Le Parisien.
Dimanche, Younousse Sankharé, comme très souvent cette saison, ne quitte pas le banc parisien durant la poussive qualification du PSG devant Evian Thonon Gaillard (National) au Parc des Princes. L’international Espoirs pourrait ne pas reprendre l’entraînement mardi avec ses coéquipiers. Car il est actuellement en garde à vue. Selon Le Parisien, le jeune milieu de 20 ans a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Germain-en-Laye.
Vers 2h40, des policiers repèrent un jeune homme «rôdant» près d’une voiture. Ils décident de procéder à un contrôle d’identité. Sankharé refuse de s’y plier et aurait commencé à s’énerver. Plaqué au sol puis menotté, le Parisien passera la nuit au poste et sera auditionné ce lundi par le parquet de Versailles qui décidera de la suite à donner à cette affaire.