Sammy le kebab Traoré piraté
La rédaction

La pitoyable prestation de Sammy Traoré face à Grenoble était celle de trop pour certains supporters parisiens. L'un d'entre eux s'est vengé avec humour en modifiant sa page Wikipédia. Un peu lourd mais drôle…

Le contenu de la fiche piratée de Sammy Traoré

Sammy Traoré, né le 25 février1976 à Créteil (France) est un grec-frites malien. Il parasite actuellement le Paris Saint-Germain Football Club au poste de plot central, servant de faire valoir a de nombreux joueurs tels que Gameiro, Park, Ljuboja et bien d'autres. Il a déjà été titulaire en équipe nationale du Mali. Ayant considérablement grossi depuis sa dernière prolongation de contrat, il est maintenant, par son poids, l'un des plus imposants joueurs du championnat de France. Son talent, comme sa vitesse, est en revanche inversement proportionnel à son poids que même Pierre Menes admire.

Biographie

Issu du quartier du Mont-Mesly à Créteil, Sammy dit "Sam le Kebab" ou encore "grande saucisse" s'initie au football dans la rue (ça se voie) avant de rejoindre un club, l'ASPTT Paris à 13 ans[1]. Il signe à l'US Créteil à 17 ans et complète sa formation en réserves. Sammy découvre ensuite le haut niveau, National en 1998-99 puis ligue 2 à partir de 1999, avec l'US Créteil. En 2003, il rejoint l'OGC Nice (ligue 1) et son entraîneur Gernot Rohr qu'il côtoyait à Créteil.

Avec l'Équipe du Mali de football, il participe à la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations de football en Tunisie en 2004.

En février2006, alors qu'il évolue à l'OGC Nice il est consultant pour le site Internet Football 365 lors de la Coupe d'Afrique des Nations.

Après trois saisons passées à l'OGC Nice, il est transféré au Paris Saint-Germain durant l'été 2006. Il découvrit avec plaisir la gastronomie de la "graisse". Il connaît alors une saison difficile à l'image de son ventre.

Sammy Traoré s'engage le 9 septembre 2007, sous forme de prêt d'un an sans option d'achat, à l'AJ Auxerre, en temps que « joker ». Sachant qu'il n'aurait que très peu de temps de jeu au PSG, Paul Le Guen ne comptant pas sur lui, Sammy décide de rejoindre le club bourguignon. Le prêt terminé, il retourne au PSG pour cultiver son art de la loose.

Il dispute une saison 2008-2009 satisfaisante en effectuant un remplacement de Mamadou Sakho. Il est reconduit par une bande d'incompétents dans l'effectif pour la saison 2009-2010, au grand dam des supporters parisiens, qu'il n'hésite pas à insulter[2]. Il joue un rôle important dans le vestiaire. En effet, en plus de sa recette diététique du kebab-frite, sa culture de la défaite est très appréciée. Les statistiques sont même éloquentes. Après un bon début de saison et 3 victoires en autant de matchs où il est aligné, les 20 matchs suivants ses sont soldés par 11 défaites, 5 nuls et 3 victoires. Sur la même période, en son absence le PSG c'est : 7 victoires, 4 nuls et 2 défaites.