Saint-Étienne et Perrin font ami ami
La rédaction

Les dirigeants stéphanois se félicitent de l'accord transactionnel trouvé avec l'entraîneur qu'ils ont limogé en décembre.

«L’AS Saint-Etienne se félicite de l’accord transactionnel qu’elle vient de trouver avec Alain Perrin, ce jour, grâce à des efforts réciproques, concernant à la fois le montant de son indemnité et l’échéancier de celui-ci», peut-on lire sur le site officiel des Verts, qui ne donne toutefois pas les modalités de l’accord.

«Par ailleurs, l’AS Saint-Etienne, par jugement du Conseil de Prud'hommes de Saint-Etienne en date 17 mars 2010, après 15 mois de procédure, devra régler à Monsieur Laurent Roussey, suite à la rupture de son contrat d'entraîneur, une indemnité de 1.140.000 €. Monsieur Laurent Roussey sollicitait, à l'origine, la condamnation du Club à une somme de près de 2.200.000 €. L’AS Saint-Etienne, tout en prenant acte que les réclamations de Monsieur Laurent Roussey ont été sensiblement réduites par les premiers juges, envisage, dans le délai fixé par la Loi, la possibilité de faire appel», conclue le site des Verts.