Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Biétry : « Dréossi va rester à Rennes »

Charles Biétry

Frédéric Antonetti sur le départ, l'organigramme de Rennes pourrait subir de nombreux changements. Pourtant, Charles Biétry l'assure : il n'y aura pas de grands bouleversements.

Charles Biétry, actuel membre de la cellule de recrutement du Stade Rennais, a tenu à clarifier sa situation. Il a confirmé qu’il ne souhaitait pas reprendre la présidence du club Rouge et Noir, avant d'indiquer que le duo de Saint-Sernin/Dréossi allaient rester en poste la saison prochaine.

« Si on me propose le rôle de président ? »
« Frédéric de Saint-Sernin, Pierre Dréossi, ça fonctionne très très bien. Je suis très bien dans mon rôle. Je parle avec eux, je leur fais profiter des contacts et des relations que j’ai, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. De temps en temps, je vais voir tel ou tel joueur et je leur dis ce que j’en pense. Ça ne touche pas mon côté affectif. Je suis aussi heureux que si j’étais dans l’organigramme. Si on me propose le rôle de président ? Non. Je ne suis pas prêt à l’accepter. Frédéric de Saint-Sernin va rester. Pierre Dréossi va aussi rester. Il va continuer. Il y aura des petits ou moyens aménagements au sein du centre de formation, des gros au niveau du staff technique. La tête du club va rester la même et j’en suis content car ce sont des gens qui travaillent très bien. »