Des banderoles anti-Claude Puel ont fleuri aux quatre coins de la ville de Lyon. Une sacrée mauvaise publicité pour un entraîneur qui n'avait pas besoin de ça.
Jean-Michel Aulas est un survivant. Le président de l’Olympique Lyonnais semble le dernier homme dans l’entourage de Lyon à soutenir ouvertement Claude Puel. Le 10 Sport Hebdo vous révélait la semaine dernière la fronde menée par plusieurs joueurs de l’OL, dont Lisandro Lopez, pour faire tomber leur entraîneur. Les supporters se sont joints à leur manière à cette action collective. Le Progrès nous a ainsi appris qu’une cinquantaine de banderoles estampillées «Puel démission» ont été placardées aux quatre coins de la ville rhodanienne : Place Bellecour, sur des ponts, sur le parvis de la basilique de Fourvière.
Endroits stratégiques Les artères stratégiques et les entrées de la ville ont été ciblées par les «Bad Gones 1987», principal groupe de supporters lyonnais… Selon RMC, ces mêmes banderoles auraient été décollées par des équipes mandatées par la ville. Puel et Lyon ont donc tout intérêt à revenir avec un résultat de Nancy, où ils joueront ce soir à partir de 19h.
(source : Le Progrès)
(source : Le Progrès)
(source : Lyon Capitale)