En passe d'être licencié, Claude Puel négocie ses indemnités de départ avec l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas, de son côté, entend en payer le moins possible mais ne semble pas en position de force.
On sait maintenant pourquoi l’arrivée de Rémi Garde, dans les tuyaux depuis une dizaine de jours, n’est pas encore officialisée. Hier, via un communiqué, l’Olympique Lyonnais a fermement démenti cette nouvelle. Normal, légalement, Claude Puel n’est pas encore licencié.
3 millions d’euros en jeu Par l’intermédiaire de leurs avocats, l’OL et le futur ex-entraîneur rhodanien se livrent une bataille féroce concernant le licenciement de ce dernier. D’après L’Equipe, Puel n’envisage pas un instant une solution à l’amiable et entend bien toucher l’intégralité de sa dernière année de contrat, soit trois millions d’euros, sans compter les primes qui devaient être versées la saison prochaine. De son côté, Jean-Michel Aulas, espère débourser le moins d’argent possible, le club étant largement déficitaire.