Au sortir de la réunion avec l'ensemble des personnes qui font le football français, Philippe Diallo a clarifié la question du conflit d'intérêt de Nasser Al-Khelaïfi, à la fois président du PSG et de beIN Média Group. Le président de la Fédération française de football s'est inscrit dans la continuité de Vincent Labrune et de ses dernières déclarations sur le sujet.
Voilà une déclaration qui pourrait provoquer la colère de John Textor. Au sortir de la réunion organisée ce lundi pour régler la crise que traverse le football français, Philippe Diallo a mis les choses au clair en ce qui concerne Nasser Al-Khelaïfi.
Diallo rend hommage à NAK
« Si nous avons encore des clubs en capacité d’aller très loin en Ligue des champions, qui ont permis une attractivité de nos championnats, je pense que Nasser et le Paris Saint-Germain y ont fortement contribué lors de ces dix dernières années. Et je le remercie » a confié le président de la FFF dans des propos rapportés par RMC Sport..
La question du conflit d'intérêt réglée ?
Sur la question des conflits d’intérêts, Diallo a fait référence au règlement. « La loi a déjà prévu qu’il ne pouvait y avoir de personne qui y siège en étant en même côté diffuseur et côté club » a confié le responsable du football français sur la double casquette de Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG et de beIN Media Group).