Barcola - PSG : Sa bavure fait déjà le buzz !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Paris Saint-Germain va affronter le gros morceau du football européen de cette saison en 1/8ème de finale de Ligue des champions : Liverpool. Le vainqueur de la saison régulière aurait espéré un autre tirage, mais a hérité du PSG et de Bradley « Brocoli » Barcola comme un supporter des Reds l’a renommé sans le vouloir.

A l’instar du PSG, Liverpool a fait le plein de confiance avant le 1/8ème de finale aller de Ligue des champions mercredi soir au Parc des princes. Que ce soit sur la pelouse de Manchester City (2-0) ou bien la semaine dernière contre Newcastle (2-0, les hommes d’Arne Slot ont fait un sans-faute. Son homologue du Paris Saint-Germain qu’est Luis Enrique n’est pas en reste puisque son équipe empile les buts.

Bradley Barcola à nouveau déchaîné au PSG

Ce fut notamment le cas contre le LOSC samedi dernier (4-1) ou encore face au Stade Briochin (7-0) en Coupe de France la semaine dernière. Après un passage à vide à la fin de l’année civile, Bradley Barcola est à nouveau décisif, en attestent ses 2 buts et 3 passes décisives lors des quatre dernières sorties du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues.

Bradley « Brocoli » Barcola, un supporter anglais le rebaptise

Alors forcément, à l’approche de la confrontation entre leurs Reds et le PSG, les supporters du club de la Mersey ont eu de quoi dire sur le Paris Saint-Germain de Luis Enrique au micro de Canal+ aux abords d’Anfield. Dont un en particulier qui semble avoir eu du mal à mémoriser le nom de l’international français. Un inconditionnel de Liverpool a renommé Bradley Barcola en « Brocoli » au moment d’évoquer le joueur qui l’inquiète le plus au Paris Saint-Germain.

Articles liés