Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery pointe du doigt les sanctions contre Dani Alves !

Expulsé dimanche dernier face à l’OL en raison de son gros coup de gueule contre l’arbitre, Dani Alves a écopé de trois matchs de suspension. Une sanction trop lourde aux yeux d’Unai Emery…

« L’arbitre a été sévère avec Dani. C’est une bonne personne. Il a des gestes comme ça, mais ce n’est pas pour attaquer l’arbitre. Sortir un carton rouge, directement, ça peut changer la rencontre », lâchait Marquinhos après l’expulsion de Dani Alves dimanche dernier face à l’OL (défaite 2-1), qu’il a donc jugé trop sévère. Finalement, le latéral droit brésilien du PSG a écopé de trois matchs de suspension plus un avec sursis, ce qui ne semble pas convenir à Unai Emery. Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du PSG a commenté cette sanction.

« On va voir ce que l’on peut faire »

« Je respecte le carton rouge. Après, je pense que la suspension de trois matchs est injuste, avec tout le respect pour les personnes qui ont pris cette décision. C’est pour ça, on va voir ce que l’on peut faire », explique Unai Emery. Pour rappel, comme l’annonçait RMC vendredi, le PSG envisagerait d’ailleurs de faire appel de cette décision.

Articles liés