Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos prend position sur l’expulsion de Dani Alves !

Expulsé dimanche soir face à l’OL en raison de sa grande colère contre l’arbitre, Dani Alves a pénalisé ses coéquipiers du PSG en les laissant en infériorité numérique. Mais Marquinhos juge cette décision arbitrale trop sévère…

Sèchement battu par l’OL dimanche soir (2-1), le PSG connaît un coup d’arrêt en Ligue 1 et ce malgré ses huit points d’avance sur les Gones en tête du classement. Parmi les grandes déceptions de la soirée côté parisien, en plus d’Alphonse Areola ou encore Julian Draxler, le nom de Dani Alves revient avec insistance. Expulsé en seconde période pour une contestation bien trop démonstrative envers l’arbitre de la rencontre, le latéral droit du PSG n’a pas fait les affaires de son équipe. Marquinhos, interrogé en zone mixte après la rencontre, a toutefois assuré la défense de Dani Alves.

« L’arbitre a été sévère… »

« Quand tu joues à dix, c’est difficile. Mais on s’était sortis de situations comme ça avant. L’arbitre a été sévère avec Dani. C’est une bonne personne. Il a des gestes comme ça, mais ce n’est pas pour attaquer l’arbitre. Sortir un carton rouge, directement, ça peut changer la rencontre », lâche Marquinhos dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés