Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dernier rebondissement dans le dossier Lassana Diarra ?

Alors que Lassana Diarra aurait validé sa visite médicale ce lundi matin dans le cadre de son arrivée au PSG, il resterait encore quelques détails à régler, ce qui devrait retarder l’officialisation du dossier. Explications.

Lassana Diarra au PSG, ça brûle ! En effet, comme le révélait L’Equipe ce lundi matin dans ses colonnes, la visite médicale du milieu de terrain de 32 ans était programmée ce lundi matin à l’Hôpital Américain de Neuilly-Sur-Seine. L’ancien joueur de l’OM, libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Al-Jazira le 24 décembre dernier, aurait d’ailleurs validé avec succès cette étape comme l’annonce Le Parisien. RMC confirme la tendance, mais apporte une nouvelle précision de taille sur l’arrivée de Diarra au PSG.

Encore un peu de patience ?

En effet, l’officialisation de l’arrivée du milieu de terrain français au PSG ne devrait finalement pas avoir lieu ce lundi selon RMC. Le club de la capitale aurait précisé qu’il restait encore quelques détails du dossier à régler en coulisses avant de pouvoir officialiser le renfort de Lassana Diarra sur ce mercato de janvier.

Articles liés