Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les coulisses de l’arrivée imminente de Lassana Diarra…

Comme prévu, Lassana Diarra devrait valider sa visite médicale avec le PSG ce lundi matin et s’engager dans la foulée avec le club de la capitale. L’Equipe apporte quelques révélations sur les dessous de ce dossier.

Lassana Diarra (32 ans) au PSG, ce serait imminent ! Comme l’a dernièrement révélé Paris-United, l’ancien milieu de terrain aurait finalement rendez-vous dans les prochaines heures afin de passer sa visite médicale, initialement prévue en fin de semaine dernière, et signera par la suite un contrat d’un an et demi avec le PSG. Dans son édition du jour, L’Equipe livre les coulisses du dossier Diarra. qui aurait fait l'objet d'une étude et de négociations de plusieurs semaines en interne. 

Une piste démarrée fin novembre ?

Selon le quotidien sportif, c’est l’agent de joueurs Moussa Sissoko (NDLR : qui gère notamment Ousmane Dembelé) qui aurait proposé Lassana Diarra au PSG fin novembre. Le dossier aurait alors ensuite été présenté par Antero Henrique à Unai Emery, et le technicien aurait activé ses réseaux en Espagne pour se rassurer sur l’état physique de l’ancien joueur de l’OM. Le dossier aurait donc été validé en interne au PSG, et les discussions auraient ensuite porté sur la durée du contrat de Lassana Diarra, qui devrait donc assurer la transition avec Thiago Motta l’été prochain.

Articles liés