Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi doit-il se séparer d'Edinson Cavani ?

Malgré des statistiques individuelles très impressionnantes, Edinson Cavani pourrait être cédé par le PSG l’été prochain. Mais est-ce une bonne solution ?

Arrivé en 2013 au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a connu des hauts et des bas. D’abord dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen a dû se résoudre à évoluer dans le couloir gauche de l’attaque parisienne. Un poste qui ne l’a pas mis en valeur. Libéré par le départ du Suédois en 2016, le Matador a ensuite réalisé une saison époustouflante en récupérant la pointe de l’attaque. Mais depuis le début de saison, son retour dans l’ombre d’une superstar commencerait à l’agacer. Mais faut-il s’en séparer ?

Cavani sur la sellette ?

En effet, comme le JDD l’annoncé dans ses colonnes, le PSG commencerait à réfléchir à l’idée de se séparer de son buteur qui vivrait de plus en plus mal d’être effacé par Neymar. La récente polémique des penalties n’a pas arrangé les choses et sa situation en interne serait de plus en plus délicate. Toutefois, le club de la capitale perdrait un atout de taille étant donné la dimension prise par Edinson Cavani. Rares sont en effet les buteurs de cette qualité sur le marché…

Selon vous, le PSG peut-il se permettre de laisser filer Cavani ?

Articles liés