Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani poussé vers la sortie par Antero Henrique ?

En dépit de son excellent rendement à la pointe de l’attaque du PSG, Edinson Cavani pourrait être mis sur le marché par la direction francilienne l’été prochain. Une décision qui serait prise à contrecœur, mais dans l’intérêt du collectif… Explications.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, Edinson Cavani (30 ans) souhaiterait claquer la porte au PSG l’été prochain, d’autant que le récent épisode du penalty face à Dijon (8-0) n’aurait rien fait pour arranger les choses. Mais qu’en est-il du côté du PSG et de son directeur sportif, Antero Henrique, qui multiplierait les pistes offensives en coulisses (Paulo Dybala, Mauro Icardi…) ? Le JDD annonce une nouvelle bombe ce dimanche dans le dossier Cavani.

Cavani mis sur le marché cet été ?

Selon l’hebdomadaire, le PSG pourrait également envisager de mettre Edinson Cavani sur la liste des transferts l’été prochain et ce malgré sa prolongation jusqu’en 2020, qui avait été actée en avril dernier. Une décision forte de la part d’Antero Henrique, qui serait forcément prise « à contrecœur » comme le précise le JDD, mais qui serait dans l’intérêt collectif du vestiaire du PSG. Reste à savoir qui viendrait alors succéder à Cavani, en passe de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club…

Articles liés