Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel pourrait être le prochain gros coup du PSG ?

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a tout bonnement réalisé le plus grand transfert de l’histoire du football, avec l’arrivée de Neymar en provenance du FC Barcelone. Si le PSG arrive à rentrer dans les clous du fair-play financier, quel pourrait être le prochain gros coup du club selon vous ? Venez participer à notre sondage !

Avec les transferts de Kylian Mbappé et de Neymar l’été dernier, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services des deux joueurs les plus chers de l’histoire du football. Avec une dépense totale qui pourrait dépasser les 400M€, seulement pour ces deux joueurs, le PSG a bien sûr attiré l’attention de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier. Les Parisiens devront ainsi encaisser près de 70M€ avant le 31 juin prochain, mais Antero Henrique comme le reste des dirigeants du Paris Saint-Germain semblent assez confiants à ce sujet. En effet des joueurs comme Lucas, Javier Pastore et Angel Di Maria pourraient partir, afin de renflouer les caisses du club.

Cristiano Ronaldo, Dybala ou Oblak pour battre des nouveaux records

Sans le fair-play financier sur le dos, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de frapper un autre gros coup lors du prochain mercato estival. Mais quelle sera, selon vous, la prochaine star à poser ses valises à Paris ? Pensez-vous que le moment est venu pour le PSG d’aller chercher Cristiano Ronaldo, en froid avec les dirigeants du Real Madrid ? Les Parisiens pourraient au contraire opter pour la jeunesse, avec une arrivée de Paulo Dybala, annoncé comme l’un des futurs talents de demain. Le poste de gardien de but est une épine dans le pied d’Antero Henrique et visiblement un joueur de haut niveau devrait arriver à ce poste. Ainsi Jan Oblak de l’Atlético Madrid ou encore Gianluigi Donnaruma, prodige du Milan AC, pourraient bien revêtir les couleurs du Paris Saint-Germain. Toujours à la recherche d’un solide milieu défensif, le club de la capitale pourrait se tourner vers N’Golo Kanté, priorité du PSG, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. En Italie, Leonardo Bonucci pourrait décider de quitter le Milan AC seulement une saison après être arrivé et il serait un renfort de poids pour l’effectif parisien, tout comme Alex Sandro, qui pourrait devenir le latéral gauche de haut niveau tant recherché par le Paris Saint-Germain. Ou alors c’est Fabinho qui pourrait enfin arriver, après avoir été à deux doigts de rejoindre le PSG l’été dernier. Antoine Griezmann, annoncé du côté du FC Barcelone et de Manchester United, pourrait venir renforcer encore plus un secteur offensif parisien étincelant, tout comme Mauro Icardi, actuel meilleur buteur de Serie A avec l’Inter.

Selon vous, quel pourrait être le prochain gros coup du Paris Saint-Germain ?

Articles liés