Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Cristiano Ronaldo facilitée… par Antero Henrique ?

Alors que Florentino Pérez aurait l’intention de proposer un échange entre Cristiano Ronaldo et Neymar au PSG, l’arrivée du Portugais pourrait être facilitée par Antero Henrique. Explications. 

Cette saison pourrait bien être la dernière de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. En effet, il serait en désaccord ouvert avec ses dirigeants concernant sa revalorisation salariale. Une situation qui pousserait les dirigeants du Real Madrid à lui trouver un remplaçant. Et Florentino Pérez aurait fait de Neymar une priorité pour l’été prochain. Un échange entre le Portugais et le Brésilien serait même à l’étude. 

Cristiano Ronaldo au PSG l’été prochain ? 

En effet, Florentino Pérez aurait l’intention de proposer Cristiano Ronaldo ainsi qu’une certaine somme d’argent au PSG en échange de Neymar. Si cet échange est loin d’être acté, le départ du Portugais serait, en revanche bien d’actualité. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, chercherait une porte de sortie et son excellente relation avec Antero Henrique, pourrait faciliter une arrivée de son protégé au PSG. Affaire à suivre…  

Articles liés