Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo à Manchester United ? Mourinho aurait tranché !

José Mourinho aurait rencontré Jorge Mendes ces dernières heures et les deux hommes auraient évoqué le transfert de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Entre Cristiano Ronaldo et les dirigeants du Real Madrid, il y aurait de la friture sur la ligne ! La star portugaise réclamerait en effet une très grosse revalorisation salariale, pour revenir à hauteur de Lionel Messi et Neymar, qui touchent actuellement plus que lui. Au sein du club madrilène, on ne voudrait pourtant pas accéder à la demande du quintuple Ballon d’Or et un possible départ vers Manchester United a refait surface.

Mourinho ne voudrait pas de Cristiano Ronaldo à Manchester

Old Trafford va-t-il retrouver son ancienne idole ? Pas sûr. D’après les informations de Tancredi Palmieri, ces dernières heures José Mourinho et Jorge Mendes se seraient rencontrés pour discuter d’un transfert de Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid… et le coach de Manchester United aurait refusé ! « Mourinho a rencontré Mendes à Manchester et a rejeté l’option de signer Cristiano Ronaldo à al fin de la saison » a expliqué le journaliste beIN SPORT, via son compte Twitter.

Articles liés