Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’arrivée de Sanchez décisive dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

Ces derniers jours, un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United était évoqué. Finalement, du côté des Red Devils, José Mourinho se contentera uniquement Alexis Sanchez.

Manchester United s’apprête à réaliser un très joli coup sur le marché des transferts. Actuellement, les derniers détails seraient en train d’être réglé concernant l’arrivée d’Alexis Sanchez. A 6 mois de la fin de son contrat avec Arsenal, le Chilien devrait donc rejoindre l’effectif de José Mourinho avec à la clé un contrat XXL. Un renfort de poids pour le Special One, qui aurait ainsi mis un sérieux coup de frein aux rumeurs autour de Cristiano Ronaldo.

Un retour de Cristiano Ronaldo désormais à oublier ?

Dernièrement, la presse espagnole faisait écho de l’envie de Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid pour revenir à Manchester United. Un dossier refroidi ce vendredi par Marca, notamment avec l’arrivée d’Alexis Sanchez chez les Red Devils. « Cette arrivée ferme automatiquement la possible arrivée de Cristiano Ronaldo », annonce le média ibérique. Autre détail important pour étayer cette infirmation. A Manchester United, Alexis Sanchez devrait récupérer le numéro 7, un numéro qui indissociable du joueur du Real Madrid. De quoi donc écarter la piste Manchester United pour l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Articles liés