Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait entamé des premiers contacts avec Zinedine Zidane !

Toujours à la recherche d’un nouvel entraineur en vue de la saison prochaine, le PSG aurait décidé de se lancer dans la course pour Zinedine Zidane.

Unai Emery le sait, sa place sur le banc du PSG ne tient actuellement à un fil et son avenir est bien sombre. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’Espagnol devra réaliser une très grosse performance en Ligue des Champions pour espérer rester. En attendant, Antero Henrique avancerait ses pions pour trouver un nouvel entraineur de renom capable de gérer l’effectif 5 étoiles du PSG. Et après les noms de Simeone, Conte, Allegri ou Villas-Boas, voilà que la piste Zinedine Zidane aurait été activée.

Des contacts amorcés avec Zinedine Zidane !

Ce lundi, c’est Sport qui annonce une très grosse information sur le prochain entraineur du PSG. Ainsi, le club de la capitale aurait amorcé des contacts avec Zinedine Zidane, actuellement sur le banc du Real Madrid. A la recherche d’un entraineur capable de gérer également de grands égos comme ceux au PSG, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi auraient donc coché le nom de Zidane. De même, le média ibérique rajoute que le fait qu’il soit Français soit un plus. Dans sa volonté de « nationaliser » le PSG, la direction parisienne verrait d’un bon œil une arrivée de Zizou, pourtant sous contrat jusqu’en 2020 avec les Merengue.

Articles liés