Alors que l’avenir d’Unai Emery au PSG semble toujours aussi incertain, la piste menant à André Villas-Boas aurait été réactivée en coulisses, et la presse portugaise annonce que le technicien portugais pourrait bien être attiré par Antero Henrique l’été prochain.
Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué en exclusivité début décembre, le directeur sportif du PSGAntero Henrique a plusieurs idées en tête pour assurer une éventuelle succession d’Unai Emery l’été prochain : Mauricio Pochettino, José Mourinho ou encore André Villas-Boas figurent parmi ses priorités. La presse portugaise fait une nouvelle révélation de taille ce lundi sur le dossier Villas-Boas et annonce que le PSG aurait fait un grand pas vers l’ancien entraîneur de Chelsea.
Villas-Boas proche du PSG ?
Diario de Noticias explique dans ses colonnes qu’André Villas-Boas serait en négociations avancées avec le PSG en vue de l’été prochain. Antero Henrique, qui a bien connu le technicien portugais au FC Porto, souhaiterait plus que jamais l’attirer au Parc des Princes. Le média lusitanien rappelle par ailleurs la fin de contrat d’Unai Emery en juin prochain, ce qui aurait incité le directeur sportif du PSG à entamer les discussions avec son compatriote. Reste à savoir si la piste Villas-Boas se précisera dans les mois qui viennent...