Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique bientôt fixé pour Kevin De Bruyne ?

Annoncé comme étant l’une des pistes privilégiées de la direction du PSG pour le prochain mercato estival, Kevin De Bruyne serait finalement bien parti pour prolonger son contrat avec Manchester City.

Comme le révélait Goal en octobre dernier, le PSG aurait ciblé l’une de ses grandes priorités offensives pour l’été prochain : Kevin De Bruyne (26 ans). Le milieu offensif belge de Manchester City, dont le contrat actuel court jusqu’en 2021, serait l’une des nouvelles pistes privilégiées par Antero Henrique. Mais selon la presse britannique, le PSG pourrait finalement être contraint de rapidement abandonner le dossier De Bruyne

De Bruyne bientôt prolongé ?

En effet, la BBC annonce ce lundi que Manchester City devrait prochainement annoncer la prolongation de contrat de Kevin De Bruyne, d’autant que l’international belge affiche des statistiques pour le moins flatteuses cette saison en Premier League (6 buts, 9 passes décisives). A noter que l’ancien joueur de Chelsea devrait désormais être lié jusqu’en 2024 avec les Citizens, ce qui devrait inciter le PSG à se concentrer sur d’autres pistes offensives (Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala, Mauro Icardi…).

Articles liés