Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence étrangère pour Lassana Diarra ?

Alors que Lassana Diarra se rapprocherait indéniablement du PSG, l’ancien de l’Olympique de Marseille aurait balayé des offres de l’étranger d’un revers de main.

Libre de tout contrat depuis son départ d’Al-JaziraLassana Diarra pourrait finalement atterrir du côté du… Paris Saint-Germain. L’ex-milieu de terrain de l’Olympique de Marseille serait en passe de s’engager officiellement avec le club de la capitale, pour un contrat d’un an et demi. Une recrue de choix pour Unai Emery, et Paris United explique que Diarra aurait tout simplement écarté certaines approches alléchantes pour se concentrer uniquement sur le PSG.

Diarra aurait refusé de grosses offres de l’étranger ?

Selon les indiscrétions du média proche du Paris Saint-Germain, Lassana Diarra devrait bel et bien passer sa visite médicale à Paris ce lundi. Mais pour donner son accord à Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien cadre de l’Olympique de Marseille aurait tout simplement refusé plusieurs offres venues de l’étranger (Manchester United ?), plus lucratives, pour finalement rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain.

Articles liés