Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Allegri fait-il l’unanimité pour l’après-Emery ?

Massimiliano Allegri, le coach de la Juve, est-il l’option numéro un partagée par tout le club pour le poste d’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Réponse.

Dans son édition du jour, le quotidien l’Equipe évoque l’avenir menacé d’Unai Emery au PSG. Comme le 10 Sport l’a révélé il y a plusieurs semaines, la direction du PSG planche d’ores et déjà sur l’arrivée d’un nouveau coach en fin de saison, et notamment Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, qui a toujours pensé qu’Emery n’était pas en mesure d’emmener l’équipe à la victoire en Ligue des champions.

Antero Henrique, lui, a d’autres idées pour l’après-Emery

L’Equipe évoque Massimiliano Allegri, le technicien italien de la Juve, comme priorité du club. Fait-il pour autant l’unanimité? Pas sûr du tout. Selon nos informations, Antero Henrique, en effet, a lui d’autres idées. Selon plusieurs indiscrétions glanées par le 10 Sport, il penche ainsi d’abord pour Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, garde un œil sur l’option Mourinho, au cas où ce dernier ne prolonge pas à MU, apprécie le profil de Paulo Fonseca, l’entraîneur portugais du Shakhtar, et envisage à court terme les noms d’André Villas Boas, qui vient de quitter Shanghai SIPG, voire de Leonardo Jardim, qui vient de recevoir une grosse offre de Chine et qui s’interroge sur son futur à Monaco, en cas de départ d’Unai Emery dès cet hiver.  

A.H. 

Articles liés