Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur l’avenir d’Unai Emery ?

Alors que la direction du PSG envisagerait de se séparer d’Unai Emery dans un avenir proche afin d’entamer un nouveau cycle au club, RMC précise que cette séparation ne devrait pas se faire en janvier.

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, le PSG pourrait bien se séparer d’Unai Emery, soit cet hiver soit en fin de saison, puisqu’une partie des dirigeants parisiens aurait été clairement refroidie par le revers concédé mardi face au Bayern Munich en Ligue des Champions (3-1). RMC confirme la tendance ce jeudi soir, mais précise que le PSG ne devrait pas passer à l’action dans l’immédiat.

Emery conservé… jusqu’en fin de saison ?

En effet, selon RMC, le crédit d’Unai Emery serait bel et bien épuisé au sein du PSG, le technicien espagnol payant également les pots cassés de la remontada contre Barcelone la saison passée. Le PSG souhaiterait donc attirer une nouvelle pointure capable d’incarner son grand projet en Europe. Toutefois, Emery devrait être maintenu jusqu’à la fin de la saison : « Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs ne souhaitent pas répéter l’erreur commise en 2013 avec Carlo Ancelotti, qui était finalement parti au Real Madrid. Avant d’acter un éventuel départ d’Emery, ils veulent donc dénicher son remplaçant. En attendant, l’ancien coach du FC Séville n’est donc pas en danger », précise RMC.

Articles liés