Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La relation entre Emery et Thiago Silva toujours tendue ?

Dans ses colonnes, L’Équipe fait le point sur les relations entre Unai Emery et Thiago Silva. Et ce serait loin d’être idyllique.

Depuis le début de saison, la gestion d’effectif d’Unai Emery est vivement critiquée. Et un cas fait notamment débat, celui de Thiago Silva. Il y a quelques jours, L’Equipe révélait que le technicien basque avait envisagé de se séparer de son capitaine l’été dernier qu’il jugeait trop friable mentalement à l’approche des grands rendez-vous. L’idée de le mettre en concurrence avec Pepe a même été étudiée avant que le défenseur portugais n’opte finalement pour Besiktas.

Des relations compliquées depuis l’été dernier entre Thiago Silva et Unai Emery ?

Par conséquent, la relation entre Unai Emery et Thiago Silva est tendue. Malgré tout, L’Équipe explique que ces relations sont décrites comme « normales ». Mais l’été dernier, le Brésilien aurait impressionné le staff par sa détermination en travaillant d’arrache-pied pour retrouver son meilleur niveau. Aujourd’hui, l’ancien Milanais prendrait son rôle très à cœur et les arrivées de Neymar et Daniel Alves n’y seraient pas étrangères.

Articles liés