Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez ouvert à un départ de Zinedine Zidane ?

En vue de la saison prochaine, le PSG rêverait d’avoir Zinedine Zidane comme entraineur. Un départ auquel Florentino Pérez pourrait bien ne pas s’opposer.

Si le Real Madrid rêverait de Neymar, le PSG saliverait lui sur Zinedine Zidane. Selon les dernières informations de Sport, le club de la capitale serait en contact avec l’entraineur français afin qu’il vienne remplacer Unai Emery la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Merengue qu’il a d’ailleurs mené au sommet, Zidane pourrait donc faire son retour dans l’Hexagone et Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien être aidé à Florentino Pérez.

La porte ouverte ?

Après avoir exposé l’intérêt du PSG pour Zinedine Zidane, Sport dévoile d’autres informations concernant l’avenir du technicien français. Et si Zizou est lié jusqu’en 2020 avec les Merengue, un départ à l’intersaison pourrait bien être possible. En effet, Florentino Pérez ne serait pas contre avoir un nouvel entraineur. Entre les deux hommes forts de la Casa Blanca, cela deviendrait de plus en plus tendu et le recrutement avorté de Kepa, désiré par Florentino Pérez, serait la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase entre les deux. 

Articles liés