PSG : Un problème entre Dembélé et Doué ? La réponse est lâchée sur RMC !
Axel Cornic

Juste avant un rendez-vous très important avec le barrage de Ligue des Champions contre l’AS Monaco, Ousmane Dembélé a peut-être mis le feu aux poudres. La star du Paris Saint-Germain a publiquement critiqué certains de ses coéquipiers après la défaite contre le Stade Rennais (3-1) et certains assurent qu’il aurait directement visé Désiré Doué, grande révélation de la saison dernière.

Ce n’était peut-être pas le bon moment. Alors que le moment le plus important de la saison arrive, une petite polémique a éclaté du côté du PSG. Et c’est Ousmane Dembélé le fautif, avec une sortie remarquée après la récente défaite de son équipe à Rennes, en Ligue 1.

Doit-on s’inquiéter pour le PSG ?

Visiblement agacé par le revers du PSG, le Ballon d’Or 2025 a en effet critiqué le comportement de certains de ses coéquipiers, qui selon lui ne seraient pas assez au service du collectif. « Je pense qu'on doit mettre plus d'envie, on doit surtout jouer pour le Paris Saint-Germain pour pouvoir gagner des matchs » a déclaré Ousmane Dembélé, au micro de Ligue 1+. « Parce que si on joue tout seul sur le terrain, ça ne va pas aller, on ne va pas gagner les titres qu'on veut ».

« Il n’y a aucun problème entre Dembélé et Désiré Doué »

Evidemment, tout le monde a tout de suite essayé de trouver le ou les joueurs visés par Dembélé et Désiré Doué semble être l’une des cibles. Suffisant pour laisser penser à quelques tensions en interne, ce qui tombe assez mal avant un barrage très important en Ligue des Champions, face à l'AS Monaco. Pourtant, la vérité serait bien différente ! « Il n’y a aucun problème entre Dembélé et Désiré Doué, qui ont d’ailleurs le même agent » a assuré Fabrice Hawkins, journaliste réputé très proche du PSG, au micro de RMC.

Articles liés