PSG : Un «chouineur» dénoncé par Pierre Ménès !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, le PSG s’est imposé sur la pelouse de Brest (2-5) grâce à un triplé d’Ousmane Dembélé et un doublé de Gonçalo Ramos. Mais voilà qu’après la rencontre, Eric Roy, entraîneur du club breton, a crié au scandale à propos d’un des buts parisiens. Une sortie vivement critiquée par Pierre Ménès.

Après la victoire du PSG à Brest, un scandale a été dénoncé. C’est Eric Roy, entraîneur du club breton, qui a crié à l’injustice. En effet, à ses yeux, le deuxième but parisien, inscrit par Ousmane Dembélé, n’aurait pas dû être validé en raison d’un hors-jeu de Nuno Mendes.

« Un scandale »

« Il y a encore beaucoup de regrets, trois buts c'est dur. Après, il n'y a rien qui vous choque sur le deuxième but ? Pour moi c'est un scandale. Ousmane Dembélé (Nuno Mendes en réalité) est en position de hors-jeu, les arbitres le valident mais disent qu'il ne fait pas action de jeu », a ainsi balancé Eric Roy au micro de BeIN Sports.

« La chouinerie est donc devenue la norme en Ligue 1 »

Au lendemain de cette rencontre entre Brest et le PSG, Pierre Ménès est revenu sur ce coup de gueule d’Eric Roy. Il s’en est alors pris à l’entraîneur brestois, postant sur X : « Eric Roy, coutumier du fait, hurle au scandale pour un potentiel hors jeu passif de Nuno Mendes. La chouinerie est donc devenue la norme en Ligue 1 ».

Articles liés