Ce samedi, le PSG s’est imposé sur la pelouse de Brest (2-5) grâce à un triplé d’Ousmane Dembélé et un doublé de Gonçalo Ramos. Mais voilà qu’après la rencontre, Eric Roy, entraîneur du club breton, a crié au scandale à propos d’un des buts parisiens. Une sortie vivement critiquée par Pierre Ménès.
Après la victoire du PSG à Brest, un scandale a été dénoncé. C’est Eric Roy, entraîneur du club breton, qui a crié à l’injustice. En effet, à ses yeux, le deuxième but parisien, inscrit par Ousmane Dembélé, n’aurait pas dû être validé en raison d’un hors-jeu de Nuno Mendes.
« Un scandale »
« Il y a encore beaucoup de regrets, trois buts c'est dur. Après, il n'y a rien qui vous choque sur le deuxième but ? Pour moi c'est un scandale. Ousmane Dembélé (Nuno Mendes en réalité) est en position de hors-jeu, les arbitres le valident mais disent qu'il ne fait pas action de jeu », a ainsi balancé Eric Roy au micro de BeIN Sports.
« La chouinerie est donc devenue la norme en Ligue 1 »
Au lendemain de cette rencontre entre Brest et le PSG, Pierre Ménès est revenu sur ce coup de gueule d’Eric Roy. Il s’en est alors pris à l’entraîneur brestois, postant sur X : « Eric Roy, coutumier du fait, hurle au scandale pour un potentiel hors jeu passif de Nuno Mendes. La chouinerie est donc devenue la norme en Ligue 1 ».