Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Tuchel ? C'est comme Unai Emery, il ne faut pas critiquer avant»

Interrogé sur l'arrivée de Thomas Tuchel, Michel Montana, speaker historique du PSG, refuse de critiquer l'Allemand avant même ses débuts, comme ce qui avait été fait avec Unai Emery.

Arrivé à la tête du Paris Saint-Germain il y a quelques semaines pour succéder à Unai Emery, Thomas Tuchel a été accueilli par un peu de scepticisme compte tenu des noms qui ont circulé avant lui. Luis Enrique, Antonio Conte ou encore Diego Simeone ont été cités pour s'asseoir sur le banc du PSG, mais c'est finalement l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund qui a été choisi par Nasser Al-Khelaïfi. Et Michel Montana, speaker historique du club de la capitale, refuse quant à lui de tirer des conclusions trop hâtives.

« Tuchel prône un football spectaculaire, d'attaque. Moi, ça me convient »

« Je ne le connaissais pas. Je me souviens juste que Dortmund jouait bien, et a tenu tête au Bayern Munich. Et cela, c'est énorme ! C'est comme Unai Emery, il ne faut pas critiquer avant. Il faut voir. Peut-être que je le croiserai au Camp des Loges, avant le début de la saison. En tout cas, je n'ai pas d'a priori sur lui. Comme à chaque fois, je suis plein d'espoir. Tuchel prône un football spectaculaire, d'attaque. Moi, ça me convient. Et cela convient au Parc », confie-t-il dans une interview accordée à CulturePSG.

Articles liés