menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Thiago Motta : « Je n’ai pas un corps de cristal »
La rédaction

Le milieu italien du Paris Saint-Germain s’insurge contre sa réputation de joueur fragile et estime avoir encore de belles années devant lui.

Absent une bonne partie de la saison dernière en raison de pépins physiques à répétition (cuisse, mollet, adducteurs), Thiago Motta ne se considère pas pour autant comme un joueur fragile. Selon lui, 98% des joueurs de football entrent sur le terrain avec des « petits problèmes », et lui ne fait exception à la règle.

« Je ne suis pas fragile »

« Non, je n’ai pas un corps de cristal parce qu’il a résisté à beaucoup de choses, et je suis toujours revenu, a-t-il confié dans les colonnes de France Football. Alors que le cristal, quand il casse, on le jette, et basta. Je ne suis pas fragile. J’ai trente ans, je joue encore et ça fait douze, treize ans que j’évolue avec les professionnels. »

Articles liés