menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG - Motta : « Blanc est la bonne personne »
La rédaction

Nommé entraîneur du PSG la semaine dernière, Laurent Blanc fait déjà l’unanimité au sein de son nouveau club comme l’explique Thiago Motta.

Après diverses pistes avortées, Laurent Blanc a finalement été nommé entraîneur du PSG la semaine dernière. Un choix par défaut, mais qui semble tout à fait justifié comme l’explique Thiago Motta à Sky Italia. Le milieu de terrain du PSG ne se fait aucun souci quant à la réussite de Laurent Blanc du côté du Parc des Princes, et met notamment l’accent sur sa bonne réputation.

« Il a beaucoup d’expérience »

« Laurent Blanc est la bonne personne. Le club l’a choisi car il a fait de bonnes choses dans le passé. Il a beaucoup d’expérience, acquise principalement en tant que joueur », explique Thiago Motta, alors que la plupart des joueurs du PSG ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi du côté de Clairefontaine.

Articles liés