menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : Real Madrid, Lo Celso… Cet ancien du club qui adresse un tacle à Emery !
Amadou Diawara

Alors qu’Unai Emery a fait le choix osé de titulariser Giovani Lo Celso à Madrid, Alain Roche, ancien du club, s’en est pris au coach parisien.

Unai Emery n’aurait pas dû titulariser Giovani Lo Celso à Madrid. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Alain Roche, ancien du PSG. Lors du match aller face au Real, le coach basque a décidé d’aligner d’entrée son jeune international argentin au stade Santiago Bernabeu au poste de sentinelle. Un choix qui n’a pas du tout payé. Dans des propos rapportés par Le Parisien, Alain Roche a estimé qu’Unai Emery était responsable de la mauvaise prestation de Giovani Lo Celso. 

«À qui doit-on en vouloir : à Lo Celso ou à Emery ?»

« Giovani Lo Celso contre le Real Madrid ? Quand le niveau s’élève, il montre des limites. Mais à qui doit-on en vouloir : à lui ou à l’entraîneur ? Il ne faut surtout pas qu’il doute de son potentiel. Après ce match, il a été irréprochable en Championnat, à un poste qui est le sien. (…) Il trouve sa place. Il n’a que 22 ans (ndlr : il les aura le 9 avril), ne l’oublions pas. Je loue surtout son état d’esprit irréprochable. C’est un joueur actif. On ne peut pas tout excuser, mais sa mentalité est parfaite et c’est déjà ce qui est primordial », a-t-il déclaré.

Articles liés