Alors qu’il est entendu par la justice suisse ce mercredi dans le cadre de l’enquête sur l’attribution douteuse des droits TV pour les Coupes du monde 2026 et 2030, Nasser Al-Khelaïfi pourrait voir son calvaire prolongé d’une journée.
Le feuilleton Nasser Al-Khelaïfi pourrait encore un peu plus se prolonger ! En effet, le patron du PSG et de beIN Media est entendu ce mercredi à Berne par la justice suisse dans le cadre d’une affaire de corruption avec Jérôme Valcke, ancien numéro 2 de la Fifa, pour l'attribution des droits de diffusion de deux Coupes du monde (2026 et 2030). Mais son audition devrait finalement être prolongée d’une journée comme l’explique L’Equipe.fr ce mercredi.
« Une nouvelle date devrait être fixée… »
André Marty, porte-parole du ministère public de la Confédération, a en effet dégagé cette tendance concernant l’audition de Nasser Al-Khelaïfi : « C'est bien possible que ça dure plus qu'un jour. Dans ce cas, une nouvelle date devrait être fixée avec les avocats et le prévenu, et il se pourrait bien que ce ne soit pas pour demain », a-t-il précisé dans des propos rapportés par L’Equipe.