Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Cela donne l’impression que Nasser Al-Khelaïfi est l’homme à abattre»

Au cœur d’une polémique de corruption, Nasser Al-Khelaïfi a reçu le soutien d’un dirigeant de Ligue 1 qui estime que l’on s’acharne sur le président du PSG.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Nasser Al-Khelaïfi. Vivement critiqué pour l’argent dépensé par le Paris Saint-Germain cet été sur le marché des transferts, le dirigeant qatari, qui multiplie les casquettes, est cette fois-ci dans l’œil du cyclone en sa qualité de directeur de beIN Media Group. Visé par une enquête du parquet suisse, le président du PSG est soupçonné de corruption pour l’obtention des droits télé des Coupes du monde 2026 et 2030. Mais entre l’enquête de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier et désormais cette polémique, Nasser Al-Khelaïfi serait « l’homme à abattre. »

« Ce nouveau chapitre donne l'impression qu'Al-Khelaïfi est un peu l'homme à abattre »

C’est en tout cas ce que constate un dirigeant de Ligue 1 qui s’est confié dans les colonnes de L’Equipe : « Dans le contexte actuel, avec l'enquête ouverte par l'UEFA sur le recrutement estival du PSG et les charges des grands clubs européens au sein de l'ECA (association européenne des clubs), ce nouveau chapitre, même si les trois ne sont pas liés, donne l'impression qu'Al-Khelaïfi est un peu l'homme à abattre. » Reste à savoir quelle sera la suite des évènements pour Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés