Du côté du PSG, la direction ne laisse rien passer à Adrien Rabiot, ce qui ne passerait pas le cas pour Neymar. Et cela, le Français aurait énormément de mal à l'accepter...
Le feuilleton Adrien Rabiot est loin d’être terminé. Placardisé depuis de longues semaines désormais par le PSG, le Français ira voir ailleurs à l'occasion du mercato estival, durant lequel il sera d'ailleurs livré. Beaucoup de clubs ont manifesté leur intérêt mais Rabiot semble être très exigeant quant à sa future destination. En attendant, Rabiot semble avoir beaucoup de mal avec le traitement que sa le direction du PSG lui réserve. Et visiblement, le joueur de 24 ans n'accepterait pas son sort, surtout lorsque d’autres joueurs, comme Neymar, sont eux surprotégés malgré des écarts.
Neymar en retard... mais protégé ?
Selon les informations du quotidien L’Equipe, Neymar aurait été favorisé au contraire d’Adrien Rabiot. Les faits remonteraient au Classico remporté (0-2) par le PSG au Vélodrome. Au coup d'envoi, Rabiot et Mbappé avaient été placés sur le banc de touche pour un retard à la causerie. Tuchel avait alors pris une décision forte et tout le monde se félicitait de l’autorité dont le coach avait fait preuve. Mais L’Equipe révèle que Neymar aurait également été en retard, avant de monter dans le bus pour partir au stade, mais n’aurait bénéficié d’aucune sanction notoire. Pour le protéger, en interne, on aurait avancer le fait que le bus attendait Nasser Al-Khelaïfi. Cette différence de traitement n’aurait pas été au goût de plusieurs joueurs dans le vestiaire, mais en particulier Adrien Rabiot.