Pierre Ménès revient sur les performances de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG en Ligue des Champions. Et il n’est pas tendre avec Di Maria et Cavani...
Alors que c’est Zlatan Ibrahimovic qui essuyait une bonne partie des critiques après l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City, Pierre Ménès n'en oublie pas pour autant les autres joueurs. Le consultant de Canal + égratigne également deux autres éléments offensifs du PSG : Angel Di Maria et Edinson Cavani.
« Angel Di Maria et Edinson Cavani aux abonnés absents »
« Ibrahimovic ? Contre Manchester City, on l’a flingué pour son penalty manqué, son duel perdu face à Joe Hart et sa transparence au match retour. Ce n’est pas faux, c’est même plutôt vrai. Mais ils étaient où les autres ? Angel Di Maria et Edinson Cavani (140 millions de transfert à eux deux) aux abonnés absents. Mais eux ne se mettent pas en avant. L’Argentin et l’Uruguayen ne prennent ni le soleil ni la pression, donc on les excuse. Ce qui n’est pas très juste », lance Pierre Ménès sur Direct Matin.