Si le PSG s’est imposé 5-0, Edinson Cavani a encore déçu. Pierre Ménès n’a pas manqué d’égratigner l’attaquant via son blog.
« Edinson Cavani a allègrement “bouffé la feuille de match“ en première période. L’Uruguayen a peut-être fait une course de 80 mètres pour revenir défendre, mais il est payé pour marquer des buts, et si possible contre le Real Madrid. Pas seulement face à Guingamp et Reims ». Pas tendre avec Edinson Cavani après la défaite du PSG à Madrid, Pierre Ménès a récidivé ce dimanche.
La punchline de Pierre Ménès
« On notera l’air de rien que le si vieux et si mauvais Ibrahimovic a encore planté son doublé et lâché sa petite passe décisive, tout en étant partie prenante sur le but de Lucas. Je ne serais pas aussi élogieux avec son copain Cavani, qui a en plus eu le culot de sortir fâché. Le seul contrôle qu’il ait réussi, c’est le contrôle antidopage », a lancé Pierre Ménès, toujours pas convaincu par l’attaquant uruguayen.
À sens unique...
« Contre Toulouse, on a vu ce qui se produit lorsque Paris est impliqué du début à la fin, ne joue pas à un rythme de sénateur et fait un travail énorme au pressing, avec notamment Matuidi et Rabiot. Après, quand tu marques deux buts dans le premier quart d’heure, le match est plié. Ce qui est triste, c’est que la leçon de Rennes n’a profité à personne et certainement pas à l’équipe qui lui a succédé au Parc », a notamment ajouté Pierre Ménès au sujet du match au Parc des Princes.