Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès égratigne Cavani, qui est... «payé pour marquer des buts» !

Dans sa chronique hebdomadaire pour Direct Matin, Pierre Ménès est revenu sur le match du PSG face au Real Madrid. Le consultant pour Canal+ est notamment revenu sur la prestation d’Edinson Cavani.

Si le PSG s’est incliné ce mardi face au Real Madrid (1-0), les champions de France ont cependant largement dominé leurs homologues. Les hommes de Laurent Blanc auraient pu repartir avec les 3 points si Edinson Cavani n’avait pas raté un face à face contre Keylor Navas, mais également d’autres occasions. Une inefficacité pointée du doigt par Pierre Ménès.

« Il a bouffé la feuille de match »

Habituel détracteur d’Edinson Cavani, Pierre Ménès a de nouveau taclé la prestation de l’attaquant du PSG. « Edinson Cavani a allègrement “bouffé la feuille de match“ en première période. L’Uruguayen a peut-être fait une course de 80 mètres pour revenir défendre, mais il est payé pour marquer des buts, et si possible contre le Real Madrid. Pas seulement face à Guingamp et Reims », a-t-il lâché au sujet de ses ratés devant les buts.

« Il faut un attaquant au PSG »

Ce mercredi Éric Di Meco s’en était lui aussi pris à Edinson Cavani après sa rencontre face au Real Madrid : « Il faut un attaquant au PSG. Hier soir, si tu as Ronaldo, Suarez ou Aguero à la place de Cavani… Et voilà ! C’est un joueur d’espace, même s’il a fait une course de 80 mètres, il doit marquer sur le service de Di Maria. Sans tueur, le PSG ne gagnera pas la compétition. Regardez les buteurs décisifs au PSG. À Chelsea, c’est Silva et Luiz… Pour aller au bout, il te faut le mec capable de marquer sans réelle occasion. Alors, quand tu en as six… ».

Articles liés