Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Ibrahimovic… Un ancien réclame du changement !

Alors que l’attaque du PSG a été défaillante mardi soir en Ligue des Champions contre le Real Madrid, un ancien milieu de terrain parisien explique que les dirigeants devraient rebâtir toute la ligne offensive en recrutant de nouveaux joueurs.

Malgré sa large domination, le PSG s’est incliné sur le terrain du Real Madrid (1-0) mardi soir. Le club de la capitale a particulièrement pêché dans le secteur offensif, avec l’inefficacité de ses deux attaquants : Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Interrogé à ce sujet par France Football ce mercredi, l’ancien milieu de terrain du PSG Jérôme Leroy a expliqué qu’il fallait apporter du sang neuf à ce poste.

« Il faut revoir toute l’attaque »

« Aujourd’hui, le PSG est une des meilleures équipes d’Europe. Cette année, on les sent encore plus forts. Mais s’il veut gagner la Ligue des champions, il faut revoir tout le front de l’attaque. À mon avis, ils ont besoin d’une ou deux pointures devant. On l’a encore vu face au Real. Pour franchir un cap, il faut plus de poids offensif », lance l’ancien joueur du PSG, qui a pris sa retraite la saison passée.

« J’ai apprécié les latéraux »

Leroy poursuit sur la prestation du PSG, et évoque plusieurs points satisfaisants : « Mais je ne suis pas déçu. Le match du PSG est plus accompli qu’à l’aller. Et peut-être que cette défaite sera un mal pour un bien ensuite. J’ai particulièrement apprécié les latéraux parisiens, Aurier et Maxwell, en première période notamment. Ce sont eux qui ont fait la différence et qui ont amené la plupart des occasions ».

Articles liés