Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès découpe Cavani en morceaux…

Inefficace et maladroit devant le but mardi soir face au Real Madrid en Ligue des Champions, Edinson Cavani a rendu une pâle copie avec le PSG. Et Pierre Ménès de manque pas de se payer le buteur uruguayen.

Si Kevin Trapp devra être tenu comme unique responsable du but encaissé mardi soir sur la pelouse du Real Madrid (1-0), Edinson Cavani n’en demeure pas moins pointé du doigt. Le buteur du PSG a raté plusieurs occasions franches, dont un énorme face à face devant Keylor Navas où il s’est emmêlé les pinceaux en fin de première période. Pierre Ménès a fait le point à ce sujet sur son blog officiel ce mercredi.

« C’est bien gentil dans le but vide contre l’ASSE… »

« Mais Cavani, qui est si fort de la tête, ne peut pas manquer ce magnifique centre de Maxwell. Et que dire de ce raté invraisemblable dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur ce très bon ballon de Di Maria ? C'est bien gentil de marquer dans le but vide contre Saint-Etienne ou de mettre un doublé contre Reims ou Guingamp mais c'est dans un événement comme celui-là qu'on l'attend », lance dans un premier temps Pierre Ménès, qui poursuit sur le buteur uruguayen du PSG.

« Un énorme écart avec Ibrahimovic »

« Or, dans les grands matchs, Cavani ne marque jamais de but. Alors on dira qu'Ibrahimovic ne fait pas mieux mais il me semble qu'entre les deux performances hier soir, il y a un énorme écart. Bien sûr, l'Uruguayen n'est quand même pas responsable de cette grosse erreur de Kevin Trapp ».

Articles liés