Victime préférée de Pierre Ménès, Edinson Cavani en a encore pris pour son grade après ses erreurs techniques contre l'Équateur dans la nuit de jeudi à vendredi…
Malgré déjà huit buts en seize matches toutes compétitions confondues cette saison, Edinson Cavani ne semble décidément pas convaincre Pierre Ménès. Maladroit contre le Real Madrid et poussif avec l’Uruguay dans la nuit de jeudi à vendredi, l’attaquant du PSG, qui peine souvent sur les premiers contrôles et les prises de balles, s’est de nouveau attiré les foudres du journaliste de Canal +.
« Je le trouve nul techniquement »
Via son Twitter officiel, Pierre Ménès a interagi avec ses fans, qui le questionnaient à propos du nouveau désastre technique de Cavani lors d’Equateur-Uruguay (2-1). « Comme d’habitude, le ballon n’est pas son ami. Mais il paraît que je pratique le Cavani Bashing… », ironise tout d’abord Pierre Ménès, avant de repartir de plus belle. « Je le trouve nul techniquement, s’il ne marque pas il n’existe pas. Ce n’est pas un joueur de classe mondiale. À 63M€, c’est chiant », a-t-il ajouté.
Pierre Ménès et sa victime favorite…
Lors du dernier match du PSG contre Toulouse (5-0), Pierre Ménès n’avait déjà pas été tendre avec l’attaquant parisien : « On notera l’air de rien que le si vieux et si mauvais Ibrahimovic a encore planté son doublé et lâché sa petite passe décisive, tout en étant partie prenante sur le but de Lucas. Je ne serais pas aussi élogieux avec son copain Cavani, qui a en plus eu le culot de sortir fâché. Le seul contrôle qu’il ait réussi, c’est le contrôle antidopage ».