PSG : «Pas d’appréhension de jouer contre Ibra, mais jouer contre Cavani est tout sauf un cadeau»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Edinson Cavani tente de faire oublier Zlatan Ibrahimovic, pour Sébastien Corchia, c’est réussi.

Ce vendredi soir, le LOSC recevra le Paris Saint-Germain en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. En mauvaise posture, les Lillois comptent tout de même faire un coup contre un PSG qui ronronne ces dernières semaines. Pour cela, il faudra contenir Edinson Cavani, le meilleur buteur du championnat, qui a succédé à Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque du club de la capitale. Mais pour Sébastien Corchia, le PSG ne perd pas forcément au change.

« C’est un très grand attaquant qui sent bien les coups »

« Il n’y avait pas d’appréhension de jouer contre Ibra et, pour les défenses, jouer contre Cavani est tout sauf un cadeau. Il fait beaucoup d’appels, est toujours à la limite du hors-jeu et use les défenses. C’est un très grand attaquant qui sent bien les coups. En plus, il ouvre des espaces pour ses coéquipiers. Il faut être hyper vigilant tout le temps », confie le latéral du LOSC dans les colonnes du Parisien.

Articles liés