PSG - Ousmane Dembélé : La belle déclaration d’amour !
Pierrick Levallet

Pour Ousmane Dembélé, l’année 2026 débute idéalement au PSG. L’attaquant de 28 ans a inscrit le but de la victoire dans le derby face au Paris FC ce dimanche (2-1) et a réalisé une excellente prestation. Désiré Doué, autre buteur de la partie, n’a d’ailleurs pas manqué de lui déclarer sa flamme après la rencontre.

L’année 2026 débute de façon idéale pour Ousmane Dembélé avec le PSG. Titulaire ce dimanche contre le Paris FC, le Ballon d’Or 2025 a rendu une belle copie ponctuée par le but de la victoire dans le derby parisien (2-1). L’attaquant de 28 ans semble avoir enfin retrouvé son véritable niveau. Et Désiré Doué n’a pas manqué de lui déclarer sa flamme après la partie.

«C’est un leader»

« Ousmane, vous savez qu’il est exceptionnel. Ce soir, il nous a beaucoup aidés, il a un rôle très important dans l’équipe. C’est un leader, il a fait un très bon match encore » a confié l’attaquant du PSG, également buteur contre le Paris FC, dans des propos rapportés par Le Parisien.

Dembélé enfin à son meilleur niveau au PSG ?

A quelques jours du Trophée des champions contre l’OM (ce jeudi), Ousmane Dembélé semble avoir repris du jus et du rythme. Reste maintenant à voir s’il sera épargné par les pépins en seconde partie de saison. Les 6 premiers mois n’ont pas été des plus radieux pour le joueur vedette du PSG pour cette raison.

Articles liés