PSG - Polémique : «Aurier a touché l’institution dans ses propos ? Ibrahimovic a fait pareil»
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois créé la polémique avec ses propos en conférence de presse. Des dérapages qui commencent à agacer Jérôme Rothen.

Avant le match contre ChelseaZlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois été l’auteur d’une phrase dont il a le secret. « Ce projet a été lancé il y a trois ans et demi et malgré le respect qu’il faut au club, le club est né le jour où les Qataris ont racheté le club », a-t-il ainsi lancé au sujet du projet de QSI au PSG. Au micro de RMC, Jérôme Rothen a répondu à Ibrahimovic, avouant qu’il n’a pas vraiment apprécié ce dérapage, pointant également du doigt la répétition de ces propos.

« Il n’a jamais fait de finale »

« Ce n’est pas la première fois qu’il dérape comme ça. C’est devenu une icône et il faut qu’il fasse attention. Il y a eu le "pays de merde" adressé à la France, qu’on a mis sur le compte de l’énervement. Là, il remet un coup derrière la tête des historiques. Quand on dit que Serge Aurier a touché l’institution dans ces propos, Zlatan a fait pareil. J’espère qu’il va marquer l’histoire de la Coupe d’Europe mais, tout grand Zlatan qu’il est, il n’a jamais fait de finale. À l’époque de Canal +, le PSG a eu de grandes ambitions. Il a joué une demi-finale de Ligue des champions. Il a disputé deux finales européennes et en a gagné une », explique ainsi l’ancien joueur du PSG.

Articles liés