Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Nasser doit avoir un peu chaud, il va avoir des comptes à rendre à l’Émir»

Christophe Dugarry avoue qu'il comprend le relâchement des Parisiens mais s'interroge sur ce que devra dire Nasser Al-Khelaïfi à l'Émir.

Depuis l'élimination contre le Real Madrid en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain n'avait plus qu'un grand rendez-vous au programme, la finale de la Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco, remportée largement (3-0). Par conséquent, le PSG vit une fin de saison sans grands enjeux puisque le titre en Ligue 1 est quasiment acté et cela s'est vu contre l'ASSE (1-1). Christophe Dugarry comprend ce relâchement mais craint que Nasser Al-Khelaïfi ait des comptes à rendre à l'Émir du Qatar.

« Sincèrement je suis souvent dur, mais je n’arrive pas à leur en vouloir »

« C’est normal, ils ont décroché, ils sont en vacances, certains, d’autres à la Coupe du Monde. D’autres sont en train de préparer leur transfert. Chacun est en train d’avancer ses billes en coulisses. Tu as Nasser qui doit avoir un peu chaud je pense. Il va avoir des comptes à rendre avec l’émir. Donc voilà, chacun à ses pions à bouger. Et puis, ils ont quoi à jouer ? Une demi-finale contre Caen, et une finale contre les Herbiers ou Chambly. Ils n’ont absolument rien à craindre. Cela ne m’a pas plus de regarder ce match. J’aurais aimé une vraie confrontation. Sincèrement je suis souvent dur, mais je n’arrive pas à leur en vouloir. Mais ce n’est quand même pas acceptable », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés